Les coupes sont pleines
Et oui, ‘’Paras’’ parés d’Or, les Régionaux aquitains en mixte poulies, lors de la 1ère manche de la coupe d’Europe à Nove Mesto (Italie). Au bout du suspens en finale, quel duel !!! (À voir sur FFTA)
Alors qu’en ‘’équipe homme’’, Maxime et son compère échouent pour la médaille de bronze. Quelle aventure…
En Bordelais, les St-Sulpiciens et Cameyracais ont accueilli la coupe régionale TAE. Seul un duo d’élite ‘’S3’’ rochefortais a honoré de sa présence le Cru 2022. Excellent fut il, car dès samedi, malgré un léger vent de nord-est, Jean-Pierre se classa 2ème des qualifs, en Inter, avec un 622 (pas Long Rifle), avant de sortir grand vainqueur des duels… 🥇une de plus, diplôme en poche👏. Le voilà bien affûté pour le France à Riom. Dimanche, ce fut au tour de Claude qui, ayant négocié le vin en vent, ou plutôt le vent en vain, se contenta d’une honorable 🥉 avec 601 de points, bien en deçà de son potentiel, sûrement un peu déçu. L’heure a sonné pour un bon break estival.
Suite dimanche prochain, dans le même secteur, entre vignes et bois pour le ‘’Campagne’’ de Libourne, un bon plan pour s’hydrater , par ces fortes chaleurs🍷🍷🍷🥴.
Archères, archers salut à vous.
Patrick D