Salut la Compagnie,
Pluvieux nous fûmes en ce Week-end premier d’été, que d’eau nous prîmes samedi en bordelais où la Garonne tonitrua aux abords de Camblanes et Meynac, terrain de jeu des scratcheurs non de feu mais de scores à septante mètres. Et pour dimanche, lors du Campagne sur la ‘’Cellettes’’, au domaine d’Echoisy, les charentaises ne furent point de mise, au bord d’une Charente bouillonnante, et d’un sol bourbeux.
Récapitulons les fortunes diverses : chez les ‘’classiques’’, Maxime (28ème aux qualifs) améliore sa perf’ (532), éliminé en 16ème, au final finit 20ème, Jessy (7ème aux qualifs avec 578), chute en 8ème, finit 10ème et Jean-Pierre (10ème aux qualifs avec 564), à l’arrêt d’quart, au final 7ème. De son côté, Donatien, seul en poulies, prit l’eau de toutes parts, coulant à 587, 34ème . Donc, leurs efforts ont été vains, pas vraiment un grand cru quoi…
La partie de Campagne s’est déroulée les pieds (pas les ceps) bien humides mais le reste au sec. Les adeptes des poulies, en nombre, tirèrent joliment leur épingle du jeu, chacun améliorant sa moyenne perso. Médaille 🥇pour donatien avec 372, revanchard suite à ses déboires de la veille, Patrick G🥈vrai satisfait de son 335 et Jérôme🥈à bonne hauteur de 363. En classique, Jean-Pierre excelle à 323🥇, malgré une bien courte nuit aussi. Que dire du Barebow égaré, Patrick D, qui n’a rien (re)lâché🥈résultat 171…
Sans oublier Maxime notre Para-tireur, Champion de France en arc à poulies avec 672 points🥇🥇🥇.
Sur ce, RDV vendredi en toute convivialité bien sûr, pour le tir au zozio et la partie ‘’ barbeuque/moules’’
Patrick D