La top départ de la saison extérieure (27.03) fut l’occasion pour 2 poulymen de ramener un peu plus de sable du grand sud, puisque leurs parcours sous les pins, au pied de la dune du Pyla, leur permit de non seulement prendre des couleurs lors de cette journée radieuse mais également, pour le sieur Patrick G (S3CO) de se lancer en ‘’Campagne’’ (présentielle…), après avoir goûté du terrain à ‘’La Salle’’, dehors donc, fraichement réaménagé. Résultat prometteur avec un 330 de base, et une 🥈à la clé, pendant que Jérôme (S2CO), en attendant la bourriche finale, se tapait un 347, 8ème, après une trêve à mi parcours interminable…
Ce weekend, 5 campagnards étaient ‘’aléatoire’’, sur la commune de Luzay, cherchez l’erreur, afin d’entamer une belle saison printanière. Mais le froid eut vite raison de congeler les hautes ambitions du plus grand nombre…
Cela n’empêcha point, tout de même, de récolter une belle moisson de médailles, à savoir : Jean-Pierre (S3CL), malgré quelques prises de tête niveau réglages, s’octroyait la🥇 avec un 308, Donatien (S3CO), un chouya mécontent, faisait de même,🥇 352, Patrick G (S3CO) récidivait dans la perf’ à hauteur de 329, 🥈, bien acclimaté, juste 20 degrés de moins que dimanche dernier, ce qui n’empêcha pas Jérôme (S2CO) de faire son meilleur score, 538, euh 358 avec une 5ème place. Patrick D (S3BB), mezig, débutant en Barebow, dans ces conditions hivernales, au parcours accidenté, se satisfaisait de ce petit 208, 🥉 avec une breloque pour marquer l’coup.
Et de conclure par une 🥈 par équipe (874) puisque les 3 armes étaient représentées.
Les Spécialistes du TAE, au nombre de 2, se retrouvèrent ‘’dans la’’ Ruelle, balayé par un vent glacé, (Ruelle si ‘’t’ouvre’’ y a courant d’air), même les truites ne mouftaient pas…
Passons aux choses sérieuses. Donc le matin, aux aurores, Claude (S3CL, surclassé en S2CL, 70m) scora à 530 pour podiumiser 🥉, et récidiva par une bonne perf’ équivalente l’après-midi, 529. Dans ces conditions, chapeau 🎩. Notre commissionnaire, Patrick C (S3CL), le matin, se fit un Inter d’une valeur de 549🥇, avant de s’incliner l’après-midi devant son adversaire du matin, en National, avec un petit 548, 🥈. Bravo les gars👏.
Ainsi se termine le CR de cette entame au grand air. Oh temps, suspends ton gel…
Patrick D