Salut la compagnie.
Alors que les ‘’Beursaultais‘’ assuraient les traditions ancestrales archéennes, lors du CD organisé par notre club, sur le terrain fraichement débroussaillé et grandement venté jeudi et vendredi, quelques archers firent campagne, de droite et de gauche (sans parti pris…), lors d’un dimanche enfin clément, frais tout de même à l’aube, du côté d’Ardin pour certains et sur ses anciennes terres orcéennes, et non océanes, pour l’ami Jean-Pierre (S3CL), s’en allant muser à Orsay… Celui-ci, fort naturellement, s’imposa avec un score de 310🥇, ne suffisant point cependant, pour qu’il reprenne la première place au classement FFTA.
Le trio ardinois, composé des CO & CO, Donatien (S3) et Jérôme (S2) et du jeune ‘’néofrites’’ en BB (S3), Patrick D, ont ramené de leur balades sur les bords de l’Autize (sans sottises), se jouant d’un terrain ma foi ardu, parfois chahutés par un vent perturbateur, chacun leur breloque. Et 1,🥇pour Donatien, 362, et 2,🥈 pour Patrick D, 231, et 3,🥉pour Jérôme, 357, chacun améliorant sa propre moyenne ‘’FFêta’’.
Et n’oublions notre run-man solitaire, Thierry (S2), qui réalisa un excellent temps de 24.05 (9ème), du côté de Montigny-lès-Cormeilles (95). C’est tout ce qu’il appert des infos de sa discipline peu médiatisée…
Ben voilou, une dose de TAE ce 17 à Aulnay ? Sans avoir besoin de courir pour aller faire son devoir de bon citoyen, trêve des urnes, lève le pied Don’, ça va l’faire.
Archères, archers je vous salue.
Patrick D